Gabon: le secrétaire exécutif adjoint de l’Union nationale Serge ZENG ANGO installe les présidents des cellules

0

Libreville,( agence de presse la plume de l’info.com)- Le secrétaire exécutif adjoint de l’Union nationale chargé de la jeunesse Serge Zeng Ango a procédé, samedi, au quartier pk6 situé dans le 6ème arrondissement de la commune de Libreville, à l’installation des Présidents de deux cellules et de leurs différents membres au cours d’une causerie politique, avant d’inviter les militants et sympathisants d’accompagner la politique du Président de la transition Brice Clotaire Oligui Nguema.

L’installation du bureau de coordination des cellules du quartier Pk6, dont les deux présidents et leurs membres ont été appelés à mouiller le maillot pour que l’union nationale prenne du terrain et s’élargit dans tout le quartier du Pk6.

Il a demandé aux jeunes du Pk6 de soutenir les actions du CTRI. Il a souligné également que les autorités de la transition ont pris le pouvoir pour libérer le peuple Gabonais qui avait été embrigadé par le régime Bongo.

De même, il a interpellé les jeunes d’aller se faire établir leurs cartes d’identité électronique pour des échéances à venir.

«Nous sommes venus pour que vous implantez l’union nationale dans tout le quartier. L’union nationale appartient à ses militants. Nous avons refusé en 2023 d’aller assister à une concertation où il fallait modifier la loi pour favoriser l’ancien Président déchu Ali Bongo Ondimba. Cette loi s’appelait le bulletin unique ou encore le ticket unique», a déclaré Serge Zeng Ango secrétaire exécutif adjoint chargé de la jeunesse de l’Union nationale.

Aussi, il a précisé que la transition est une occasion unique de penser à notre avenir. « Nous devons soutenir les actions qui redonnent la dignité aux gabonais. Nous vous demandons de soutenir massivement le Président Brice Clotaire Oligui Nguema».

Selon lui, toutes les initiatives prises par les autorités de la transition visent à l’amélioration des conditions de vies des gabonais.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.