Jean Romain Fanguinoveny candidat à l’élection présidentielle de 2023

0

Libreville,( agence de presse la plume de l’info.com)- L’ancien militant de l’Union du peuple Gabonais( UPG), et Président du parti du Peuple Gabonais( PPG) Jean Romain Fanguinoveny vient de se déclarer candidat à l’élection présidentielle du 26 août prochain. Il place sa candidature au centre de l’échiquier politique de son pays. Également il invite toutes les bonnes volontés à lui apporter leurs soutiens et leurs appuis multiformes pour relever ensemble le challenge qu’il sait fixé.




Cette élection lui donne l’opportunité de désigner un nouvel homme pour reconstruire tout ce qui a été détruit ou abandonné dans ce pays. Il a souligné qu’il faut absolument une nouvelle gouvernance pour stopper ce déclin, inverser la tendance et relever le Gabon.

«Oui, cela est possible dans l’isoloir, lors de cette élection. Nous devons donc nous mobiliser le jour du vote pour empêcher le pouvoir sortant de briguer un nouveau mandat», a déclaré Jean Romain Fanguinoveny président du parti du peuple gabonais.



Selon lui, laisser Ali Bongo Ondimba et ses affidés briguer un 3e mandat, malgré les échecs et les insuffisances constatés, serait un 3e mandat de trop. Un mandat pour l’agonie de notre pays. Cette hypothèse doit-être impérativement écartée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.