La financière africaine de micro projets finam forme les entrepreneurs du Haut-Ogooué

0

Libreville,( agence de presse la plume de l’info.com)- Les assises de l’entrepreneuriat initiées par la Dynamique Entrepreneuriale du Haut-Ogooué ont ouvert les portes le mercredi dernier.

Cette deuxième journée a débuté par l’ouverture des stands et des exposés en guise de séminaire portant sur la ” contribution de la micro- finance au développement de l’entrepreneuriat ” .


La Dynamique Entrepreneuriale du Haut Ogooué bénéficie des formations gratuites et l’exposition vente se poursuit.

Ces assises qui se tiennent au jardin de l’hôtel de ville d’Owendo ont pour objectif de fédérer tous les entrepreneurs de la province du Haut-Ogooué dissimulé dans le monde pour participer au développement du Gabon.



Il y a non seulement la vente des produits cosmétiques mais également les menus typiquement altogovéen à déguster.



Ce sont les PME- PMI qui construit le pays. Je demande à tous les responsables d’entreprises ressortissants du Haut Ogooué qui sont installés départ le monde avenir investir au Gabon” , martelé le docteur Akouangou Martin coordonnateur de la deho.


Nous invitons tous les entrepreneurs exerçant dans la province du Haut Ogooué de se mettre ensemble” , a-t-il lancé.


Les chefs d’entreprises et ceux qui sont intéressés aux métiers d’entrepreneuriat sont fermés gratuitement aux techniques de création d’entreprise et managériale par le directeur commerce de finam qui les accompagnent à réaliser leurs rêves.


Les expositions vente de divers produits issus de la province du Haut-Ogooué se poursuivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.