Le SECEG fait son entrée syndicale

0

Libreville,( agence de presse la plumedelinfo.com)_Le syndicat des enseignants contractuels de l’État Gabonais( SECEG) a fait son entrée syndicale mardi 28 décembre 2021 au siège de la cosyga de Libreville, sur le thème: « Vivre les valeurs, vaincre les vices » .

« Ce temple du savoir qui accueille notre rencontre est un lieu de parole. Que la lutte continue. Nous venons aujourd’hui pour défendre les intérêts de nos militants et adhérents. Je voudrais avoir une pensée pieuse pour tous ceux qui nous ont quitté, en l’occurrence Louis Patrick Mombo qui restera en éternité dans ma mémoire », a déclaré, Faye Omar, secrétaire général du syndicat des enseignants contractuels de l’État gabonais.


« Le syndicalisme est d’abord la culture, la démocratie, et l’indépendance. Je remercie tous les camarades qui ont réussi à cette organisation. Mes remerciements vont également à l’endroit des syndicats amis »,a-t-il renchéri.


Également plusieurs intervenants représentant le secteur éducatif et non éducatif ont salué les organisateurs pour leur initiave à fédérer avec les autres syndicats.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.