La Sénatrice Noëlie MOUSSAVOU ÉPSE NDOUTOUME NZE offre des kits scolaires à travers une caravane dans le 3ème arrondissement de Libreville pour soutenir les familles

0

Libreville, ( agence de presse la plume de l’info.com)- La Vénérable Noëlie MOUSSAVOU ÉPSE NDOUTOUME NZE a choisi de mettre du baume aux cœurs des élèves et de leurs parents, en cette rentrée scolaire 2024-2025. Les bras chargés, la Sénatrice de la Transition de l’Estuaire, pour le compte du 3ème arrondissement de Libreville, a démarré sa caravane ce dimanche 08 septembre 2024, au quartier Akébé Poteaux – Belle vue 1, chez la cheffe de quartier Balkissou Baba, pour procéder à la distribution de près d’une centaine de kits scolaires aux écoliers de cette circonscription. Elle va s’étendre tout au long de la semaine à d’autres quartiers visés de l’arrondissement.

À la généreuse donatrice, la Cheffe de quartier a réitéré sa gratitude pour son soutien constant à la scolarisation des enfants des familles du 3ème arrondissement de Libreville. La Vénérable Sénatrice a quant à elle invité les parents à poursuivre leurs efforts jusqu’au bout afin de donner les chances de réussite à leurs enfants par un suivi constant de leur travail, et la transmission des valeurs républicaines et de patriotisme. Aux enfants, elle a demandé de bien étudier afin d’obtenir de meilleurs résultats scolaires pour garantir leur avenir. « Pour ma part, je continuerai à offrir le meilleur à nos enfants et à leur apporter toute mon affection et mon modeste soutien », a promis la Sénatrice.La rentrée est toujours synonyme de dépenses qui s’accumulent. De nombreux parents éprouvent le stress lié à l’étroitesse des moyens pour faire face à cette période, les besoins étant tellement multiples. Comme l’année dernière, la gratuité des frais d’inscription reste d’actualité dans les établissements publics, conventionnels et reconnus d’utilité publique. La donne vise à alléger les charges des parents en cette rentrée scolaire 2024-2025, tel que l’avait souhaité le président de la Transition. Ces kits scolaires de la Sénatrice Noëlie MOUSSAVOU ÉPSE NDOUTOUME NZE , concrétisent ainsi la vision du Président de la Transition, Président de la République, Chef de l’Etat, le Général de Brigade Brice Clotaire Oligui Nguema, pour un Gabon solidaire.Ainsi, elle a terminé son propos en invitant les uns et les autres à cultiver l’esprit de partage pour « Aider au lieu de parler et Donner au lieu de prendre », telle devrait être notre raison d’être.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.