Laurence Ndong échange avec les cadres du Komo-Kango et les exhorte à voter massivement les listes UDB aux élections législatives et locales.
Libreville, (Agence de presse la plume de l’info.com) – Laurence Ndong, ministre de la Pêche et porte-parole du gouvernement, a initié ce mardi à l’auditorium du ministère de l’Économie une rencontre avec les cadres du Komo-Kango résidents ou de passage à Libreville. L’objectif était de partager avec eux les enjeux de développement de leur département, de présenter les réalisations du Président de la République Brice Clotaire Oligui Nguema dans leur localité et d’expliquer pourquoi ils doivent continuer à le soutenir. Elle a également présenté aux ressortissants de Komo-Kango les différents candidats qui représenteront l’Union Démocratique des Bâtisseurs (UDB), dans le but d’obtenir une majorité dans les deux chambres du parlement, permettant ainsi au Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema de faire passer les lois nécessaires à la construction du Gabon.

Madame Laurence Ndong, fille de Komo-Kango, a souligné qu’il est essentiel de comprendre que nous sommes engagés sur la voie du changement et qu’il n’y a pas de retour en arrière. « Dans l’histoire, on avance et on ne recule pas. Avancer, c’est être avec le Président de la République Brice Clotaire Oligui Nguema, c’est être avec l’Union Démocratique des Bâtisseurs (UDB) », a déclaré la ministre.
Elle a insisté sur l’importance pour les habitants de voter pour les listes des candidats de l’UDB aux élections législatives et locales du 27 septembre prochain, afin d’assurer une victoire claire au Président de la République.
« Je ne suis pas venue pour diviser, je suis venue pour rassembler les fils et filles du département de Komo-Kango afin de développer notre localité. Mobilisons-nous derrière le Président de la République Brice Clotaire Oligui Nguema », a-t-elle conclu.
