Le député de la transition Ali Eyeghe appelle les populations du 6ème arrondissement à voter Oui samedi

0

Libreville, (Agence de presse la Plume de l’Info.com) – Ali Eyeghe, député de la transition, a appelé jeudi lors d’un meeting référendaire les populations du 6ème arrondissement de Libreville à se rendre massivement aux urnes et à voter « Oui » samedi prochain. Il a donné des consignes de vote claires, indiquant que le bulletin vert représentant le OUI devait être placé dans la partie à voter, tandis que celui de couleur rouge devait être mis dans la partie poubelle.

Lors de son discours, il a mis en lumière les nombreux points positifs de la nouvelle constitution. Pour la première fois dans l’histoire, les besoins de la population en eau et en électricité sont inscrits dans la constitution. Des avancées significatives sont présentes dans cette loi fondamentale.

Il a rappelé que la constitution doit s’adapter à l’évolution de la situation et ne doit pas être manipulée à des fins personnelles.

L’honorable Ali Eyeghe a également appelé les habitants du 6ème arrondissement à retirer leurs cartes d’électeurs. Il a précisé que pour pouvoir voter, il était nécessaire de se munir d’une carte d’identité nationale ancienne ou nouvelle, ainsi que d’un passeport et de la carte d’électeur.

La mobilisation de la population du 6ème arrondissement est cruciale pour le succès du référendum constitutionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.