La mairie de Libreville échange avec le syndicat libre des transporteurs terrestres du Gabon sur le mode de paiement de taxes 

0

Le président du syndicat libre des transporteurs terrestres du Gabon (Sylteg), Jean Robert Menié, suivi des membres de sa structure, ont eu un entretien avec la mairie de Libreville, le mercredi 12 Août 2020, sur la problématique liée au paiement des taxes en cette période de Covid-19.

Par la voix du président du syndicat libre des transporteurs terrestres du Gabon (Sylteg), Jean Robert Menié, des remerciements ont été adressés au maire de Libreville Léandre Nzué quant à la suspension d’un mois du montant à régler auprès des services de la Direction des recettes municipales.

Le directoire du Sylteg au sortir de l’audience avec le maire de Libreville

Les échanges entre le maire de Libreville, Léandre Nzué et les partenaires sociaux se sont spécifiquement focalisés sur les taxes liées à l’activité du taximan. Il était  impérativement demandé aux chauffeurs et détenteurs des minibus et taxis, de s’acquitter de leurs taxes dans les plus brefs délais.

Le président du syndicat libre des transporteurs terrestres du Gabon et son directoire, ont eu des échanges fructueux avec le maire de la commune de Libreville qui a, par ailleurs mis à leur disposition son 5ème adjoint au maire, Eugène Mba pour un travail d’ensemble sur la revue de la baisse des quotas et des échéanciers de paiement.

Aimé Serge Boulingui

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.