Libreville,(agence de presse la plume de l’info. com)_«A cet égard, le PDG marque son étonnement devant les dénégations et autres critiques stériles déversées au prétexte d’une déclaration de candidature par un homme qui, depuis trois décennies, a été constamment associé à la gestion de l’état »,a déclaré le porte parole du pdg David Ella Mintsa, au cours d’une communication, ce mardi à Libreville, à leur siège de Louis.
« Cette attitude de reniement, du reste surprenante, de la part d’une personnalité qui a occupé de très hautes fonctions au sein de l’exécutif, cache mal la frustration née de la perte de certaines positions privilégiées au sein de l’appareil étatique », a-t-il renchéri.
Tout en précisant qu’a travers cette énième candidature, l’intéressé voudrait-il faire oublier son implication à un très haut niveau dans la gestion du pays ou poursuit-il simplement son étrange trajectoire politique ponctuée depuis 30 ans par d’incessants va et vient entre la majorité et l’opposition.
Selon le porte parole du PDG, dans tous les cas, les gesticulations de cette personnalité politique habitée par l’aigreur, sonnent comme un épiphénomène qui ne saurait perturber notre engagement et notre détermination.