Le ministre des comptes publics Charles MBA visite les deux sites de la direction générale des marchés publics

0

Libreville,( agence de presse la plume de l’info.com)- Le ministre des comptes publics Charles MBA a visité, vendredi, les deux sites qui abritent la direction générale des marchés publics, l’un situé au quartier batterie IV dans le 1er arrondissement, et l’autre logé au sein du ministère de l’économie et des participations situé arambo dans le 2e arrondissement de la commune de Libreville.

Le ministre des comptes publics était accompagné d’une forte délégation pour s’imprégner des conditions de travail de ses collaborateurs et savoir s’ils sont bien installés pour produire le travail qu’il leur demande.

«Je ne suis pas très heureux parce que les conditions de travail dans nos bureaux sont difficiles», a déclaré le ministre des comptes publics Charles MBA.

Il a été reçu à son arrivée par la directrice générale par ailleurs générale de brigade et son adjointe.

Le membre du gouvernement est venu s’enquérir de l’accomplissement de leurs missions, de leurs objectifs, comment ils atteignent est-ce qu’ils les atteignent bien.


«Vous comprenez bien qu’en ce qui concerne la direction générale des marchés publics, qui est un acteur majeur de la dépense publique dans notre pays. Il est important de venir parler avec eux, écouter les agents, voir comment ils poursuivent les objectifs qu’on leur fixe. Je dois constater que je suis plutôt satisfait en ce qui concerne la dépense publique. Pour les premiers mois de la restauration des institutions les résultats sont plutôt équilibrés, et nous sommes dans une démarche des réformes. Je voulais le dire à mes collaborateurs le soutien que je leur apporte», a martelé le ministre Charles MBA.



Le personnel de la direction générale des marchés publics l’a offert un cadeau d’une œuvre d’art pour symboliser leur respect.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.