Libreville,( agence de presse la plume de l’info.com)- Le professeur Albert Ondo Ossa a lancé, ce mardi 28 février 2023 au cours d’une conférence de presse à Libreville, une souscription de récolte des fonds si il était désigné candidat à l’élection présidentielle du mois d’août prochain par le peuple Gabonais, au cas où il ne sera pas désigné, le candidat qu’il soutiendrait bénéficierait de ces fonds pour financer sa campagne.
Le thème de cette rencontre s’articulait sur« Les vrais enjeux de l’élection présidentielle de 2023». Il a précisé qu’il faut emmener les Gabonais à pouvoir cotiser pour leur candidat, ce serait la meilleure chose pour empêcher de voler leur victoire, a-t-il dit.
Le professeur Albert Ondo Ossa a souligné que le candidat qui battrait le pouvoir en place doit avoir les mains propres c’est-à-dire il n’est pas trempé dans les crimes rituels ou trempé dans les détournements de fonds publics. C’est les seules critères qu’il faut pour vaincre et battre le régime PDG et son candidat.