Les fils et filles de la Nyanga mobilisés à recevoir Ali Bongo Ondimba

0

Libreville,( agence de presse la plume de l’info. com)-Les ressortissants de la province de la Nyanga se sont retrouvés, ce vendredi 2 juin au cours d’une réunion, à l’auditorium du ministère de l’économie et de la relance, autour du ministre de l’économie numérique Jean Pierre Doukanga Kassa, pour préparer l’arrivée du Chef de l’État Ali Bongo Ondimba dans le cadre de sa tournée Républicaine initiée depuis quelques temps à travers le pays.

Son arrivée imminente annoncée entre le 10 ou le 15 de ce mois, dans la province de la Nyanga est vivement entendue par les populations nynoise. Le Président de la République, Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba échangera avec les femmes, les jeunes et les notables de la province.


Ainsi, le membre du gouvernement a précisé que chaque département de la province de la Nyanga doit se préparer pour accueillir le Chef de l’État qui sillonnera la province. Également, Jean Pierre Doukanga Kassa a interpellé les ressortissants de la province de la Nyanga vivant à Libreville, PortGentil à descendre massivement afin de réserver un accueil chaleureux au Chef de l’État Ali Bongo Ondimba.

« Un accueil très chaleureux lui sera réservé dans chaque Département que compte la province de la Nyanga», a indiqué le membre du gouvernement. Avant d’ajouter qu’ils vont peaufiner les détails pour que chaque Département soit prêt à recevoir le Président de la République, Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba. Que la visite du Chef de l’État dans la Nyanga soit un franc succès.



Notons-le, des milliers de nynois ont pris d’assaut la salle de l’auditorium d’Arambo qui a refusé du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.