L’UJPDG, la CPJR et les leaders d’associations de jeunesse annoncent la tenue d’un méga concert pour remercier le Chef l’État Ali Bongo Ondimba

0

Libreville, ( agence de presse la plume de l’info.com)-L’UJPDG, la CPJR et les leaders d’associations de jeunesse se sont retrouvés, ce lundi 17 juillet à la mairie du 4e arrondissement situé dans la commune de Libreville, au cours d’une rencontre de mise au point. L’objectif de cette rencontre était de régler les détails relatifs à l’organisation du méga concert de remerciements au Distingué Camarade Président, Ali Bongo Ondimba pour sa candidature à l’élection présidentielle du 26 août prochain, dont ce méga concert aura lieu le 29 juillet au rond point de Nzeng-Ayong.






Plus de 60 leaders d’associations dans un élan d’unité, telque souhaité par le Président de la République, la rencontre de ce jour a permis au numéro un de la jeunesse Gabonaise du parti démocratique Gabonais, Axel Jesson Ayenoue qui a démontré sa capacité à unir la jeunesse autour du Président Ali Bongo Ondimba pour les donner les orientations précises et le mot d’ordre.





Aussi, la jeunesse gabonaise, sous la direction du délégué national de l’UJPDG, Axel Jesson Denis Ayenoue, qui a été ravi et rassuré par la déclaration, l’acceptation de l’investiture du Parti démocratique Gabonais et le dépôt de la candidature du Président de la République, a remercier son champion pour ces actes. Également ces évènements au cours desquels il a mobilisé massivement plus de 10 000 jeunes.

Axel Jesson Dénis Ayenoue, délégué national de l’UJPDG présidant la rencontre

Le délégué national de l’UJPDG Axel Jesson Denis Ayenoue, a souligné que le plus important pour eux, c’est d’être uni autour d’Ali Bongo Ondimba pour lui accorder une victoire cash pour un troisième mandat.





« Nous organisions un méga concert de remerciements à l’endroit du Chef de l’État Ali Bongo Ondimba, c’est un cadeau de la jeunesse parce que le Président de la République tient à cœur à la jeunesse de son pays. Partout où il est passé, il n’a cessé de répéter que la jeunesse est importante. Notre ambition est de fédérer tous les jeunes autour d’Ali Bongo Ondimba pour lui apporter une victoire sans bavure », a dit le secrétaire général des jeunes leaders républicain MOULENGUI BUSSUGU IBALA.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.