Mission Politique : Axel Jesson Dénis Ayenoue en marche pour la réélection d’Ali Bongo Ondimba

0

Libreville,( agence de presse la plume de l’info. com)- Axel Jesson Dénis Ayenoue le délégué national de l’Union des jeunes du parti démocratique Gabonais (l’UJPDG) en mission d’opération dans la province du Haut-Ogooué pour rassembler les membres afin d’assurer une victoire cash au soir de la proclamation des résultats.



Le délégué national de l’UJPDG a été instruit par le secrétaire général du parti démocratique Gabonais (PDG) Steeve Nzegho Dieko, dans la province du Haut-Ogooué pour parler de l’élection présidentielle qui verra la réélection d’Ali Bongo Ondimba à la tête du Gabon.

Le séjour altogovéen d’Axel Jesson Dénis Ayenoue était très fructueux en échanges avec les différents délégués fédéraux de l’UJPDG de Franceville.


La présidentielle de 2023 qui aura lieu dans quelques mois, était au centre des échanges entre le délégué national et les délégués fédéraux qui ont répondu massivement présent. Il était en mission commando pour booster la dynamique et préparer le terrain au Président Ali Bongo Ondimba.




Ali Bongo Ondimba peut compter sur la bravoure du délégué national de l’UJPDG Axel Jesson Dénis Ayenoue. Le premier responsable de l’UJPDG, est sur pied pour booster ses membres afin d’aller occuper le terrain politique sur tous les recoins de la province du Haut Ogooué.

Tous les membres de l’UJPDG de la province du Haut-Ogooué ont été sensibilisés par le Délégué National pour écumer et occuper tous les espaces politiques pour véhiculer le message du Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba à la population altogoveenne.

Rappelons que la remobilisation des groupes autour du Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba était au centre des discussions pendant le séjour du délégué national de l’UJPDG.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.