Passation des charges: Denise Mekam’ne passe le flambeau à Murielle Minkoue ministre entrant

0

Libreville,( agence de presse la plume de l’info.com)- Le secrétaire général adjoint du secrétariat général du gouvernement Yves Sylvain Moussavou a procédé, ce mercredi 13 septembre à Libreville, à la passation des charges entre le ministre d’État en charge des institutions sortant Denise Mekam’ne Edzi Edzie épouse Taty, et le nouveau ministre de la réforme des institutions entrant Murielle Minkoue épouse Mintsa qui a reçu les dossiers de son département ministériel auquel elle à la charge.

«C’est aussi l’occasion pour moi de remercier tous les collaborateurs qui m’ont accompagné dans cette lourde mission. Il me reste plus qu’à vous formuler les vœux ardent, optimiste de réussite dans vos nouvelles charges», a déclaré le ministre d’État sortant Denise Mekam’ne Edzi Edzie épouse Taty.



Elle a également souhaité plein succès au Président de la transition Chef l’État, le général de brigade Brice Clotaire Oligui Nguema.

«Bâtir avec zelle et engagement le grand édifice qui est notre pays le Gabon éternel», a martelé Denise Mekam’ne Edzi Edzie épouse Taty.

Quant au nouveau ministre en charge de la réforme des institutions Murielle Minkoue épouse Mintsa, elle mesure la responsabilité que la sienne. De même, elle ne ménagera aucun effort pour répondre favorablement aux attentes de la population.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.