Présidentielle 2025/Qui veut défier Dieu ? : que ceux qui cherchent à s’accaparer du pouvoir renoncent dès maintenant au fauteuil !

0

Libreville,( agence de presse la plume de l’info.com)- Certaines personnalités tapis dans l’ombre semblent défier Dieu pour se maintenir au pouvoir par tous les moyens possibles, alors qu’il rappelle à tous ceux qui veulent lever la tête contre lui, sachent bien qu’il est le Créateur des Cieux et de la Terre, et celui qui détient le souffle de vie.

Selon des sources concordantes, il y aurait un groupuscule très assoiffé dans les arcanes du système qui chercheraient à tout prix conserver le pouvoir où à l’accaparer de toutes les forces que ce soit pour ne pas passer la main au fils du divin Père Céleste qu’il a lui-même choisi.

Une chose est sûre que si ces derniers prospèrent dans cette lancée machiavélique, la foudre de l’Éternel s’abattra sur eux et il n’y aurait aucun survivant car le temps est compté et Dieu est à la manœuvre.

Pour certains hommes de dieu, ceux qui durcissent leur cœur pour empêcher le passage du pouvoir, le Père Eternel frappera fort et imposera son fils. Ceux qui veulent défier Dieu seront sévèrement foudroyés.

Dieu n’est pas le fils d’un homme pour se repentir. Il a ainsi décidé et les hommes doivent s’abstenir. Tous ceux qui veulent le contrarier ou le sous-estimé subiront sa colère.

Toujours dans l’euphorie des enquêtes, plusieurs sources bien informées, affirment qu’il y a des personnalités qui tiennent des réunions nuit et jour pour nuire à tous les niveaux l’élu de Dieu au point de le faire “disparaitre du microcosme politique”.

Il vaut mieux quitter les choses avant que les choses ne vous quittent. Renoncer au fauteuil présidentiel serait l’alternative par excellence. Il va arriver que l’homme au regard hautain sera abaissé, et l’orgueilleux sera humilié. Le seigneur seul sera élevé ce jour-là.

Il est donc conseillé à tous ceux qui cherchent à s’accaparer du pouvoir de renoncer dès maintenant, car Dieu voit tout et punira ceux qui veulent défier sa volonté. Il est temps de se soumettre à sa divine autorité et d’accepter sa décision.

La sagesse réside dans l’humilité et la soumission à Dieu, alors que ceux qui pensent pouvoir rivaliser avec lui sont dans l’erreur la plus totale. Laissons la place à la volonté divine et acceptons ce qui est écrit, car c’est lui qui détient le destin de tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.