Libreville (Agence de presse la plume de l’info.com) – Le Président d’honneur Jean-Michel Edou Sima a présidé, samedi à Libreville, la cérémonie officielle du lancement des activités de l’année 2025 de l’association FEK YE BITAM. Lors de cet événement, il a appelé tous les fils et filles de Bitam, ainsi que ceux ayant atteint l’âge de voter, à se faire enrôler massivement sur les listes électorales afin d’accomplir leur devoir civique le moment venu.
Le Président d’honneur a souligné que « FEK YE BITAM » est une plateforme associative portée par les Bitamoises et Bitamois, ayant pour objectif d’accompagner les autorités de la transition, en tête desquelles le Président Brice Clotaire Oligui Nguema.
Il a également invité chacun à l’unité et à la cohésion pour mener des actions de développement en faveur de la ville de Bitam. Il a précisé qu’il soutenait la politique du Chef de l’État, le général de brigade Brice Clotaire Oligui Nguema, pour les actions qu’il a entreprises en faveur de la population de Bitam, notamment l’acquisition de matériels offerts par le Président de la transition à leur ville.
Il a rappelé à tous les fils et filles de Bitam que le vote est crucial en cette période de transition, qui amorce un retour à l’ordre constitutionnel.