Tournée républicaine à Kango : le LRG prépare une forte mobilisation pour l’arrivée imminente du Chef de l’État
Libreville, (agence de presse la plume de l’info.com)- La coordination départementale Le Renouveau du Gabon (LRG) de Kango s’est réunie avec vigueur ce dimanche pour préparer une mobilisation sans précédent en vue de l’arrivée très prochaine du président de la transition, chef de l’État, le Général de Brigade, Brice Clotaire Oligui Nguema.
Sous la direction du Patriote Aubin Fernand Eye Nze, Coordinateur LRG de Kango par ailleurs Membre de la Commission Mobilisation, les membres ont uni leurs efforts afin de sensibiliser l’ensemble du département du Komo Kango.
Lors de cette réunion stratégique, Aubin Fernand Eye-Nze a appelé à la coopération et à l’abandon des intérêts individuels au profit de l’unité pour soutenir les initiatives du CTRI et les réalisations du président. Il a souligné l’importance cruciale de cette mobilisation pour le développement de Kango, exprimant une gratitude sans faille envers le leadership de Brice Clotaire Oligui Nguema.
Aubin Fernand Eye-Nze a profité de cette séance de travail avec son directoire pour remercier sans condition le chef de l’État, Brice Clotaire Oligui Nguema pour son travail remarquable depuis qu’il est à la tête de pays.
« Nous remercions le président de la transition. Nous remercions le CTRI et nous remercions également madame la ministre de la communication et des médias, porte-parole du gouvernement, digne fille de Kango pour les efforts inlassables au développement du Komo Kango », a-t-il félicité.
Le président de la Coordination a également saisi l’occasion pour annoncer le déplacement imminent du bureau de la Coordination Provinciale LRG de L’Estuaire vers Kango, où ils prévoient de tenir une série d’événements du 15 au 27 juillet, culminant avec l’arrivée officielle du chef de l’État le 12 août.
Cette étape marque un engagement renforcé en faveur de l’unité et de la cohésion sociale dans la région, avec la composition officielle du bureau provisoire LRG de Kango désormais établie, sous la direction d’Aubin Fernand Eye-Nze, ancien élu local et de son équipe dévouée.
Cette mobilisation promet d’être un moment historique pour Kango, célébrant le coup de libération et les réalisations du Président de la Transition, tout en renforçant le vivre ensemble et les liens communautaires au sein du département du Komo Kango.