une ordonnance délivrée par Ali Bongo Ondimba pour se faire vacciner
Libreville,(agence de presse la plume de l’info)_Le Président de la République gabonaise, Ali Bongo Ondimba, à délivré l’ordonnance à son peuple pour se faire vacciner à chaque instant, et en tout moment, enfin de prendre d’assaut les sites indiqués pour la circonstance.
Ali Bongo Ondimba, s’est soumis il y a une semaine au rituel du vaccin contre la covid_19, qu’il a montré l’exemple à suivre à l’endroit de la population gabonaise.
Le Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, à demandé aux peuples Gabonais aller massivement se faire vacciner matin, midi, et soir contre la pandémie à coronavirus, pour éradiquer et freiner la propagation du virus. De même pour baisser le taux de contamination journalier.
À l’occasion de son discours à la nation, face à la situation sanitaire liée à la covid_19, que traverse le pays, le numéro un Gabon à demandé à son peuple d’être responsable, de respecter les mesures barrières, en se l’avant les mains régulièrement avec du savon. Mais également d’aller massivement se faire vacciner. Même si le vaccin ne pas une obligation.
Le Président de la République, Ali Bongo Ondimba, à rassuré ces compatriotes que le vaccin est une garantie contre la covid_19, et qui protège aussi les autres.
Rappelons que le couple présidentiel se plié la semaine dernière à recevoir leur première dose du vaccin.
Guy Germain Maganga Nziengui