Libreville,( agence de presse la plume de l’info.com)-Certains leaders religieux annoncent avec insistance à chaque fois, qu’il y a un jeune gabonais, encré en Christ que Dieu a choisi pour être Président de la République du Gabon. Cependant, cet homme dévoué au service du Père Éternel est connu de tous les dirigeants de ce pays.
Selon certains pasteurs, malgré les multiples incantations faites par des marabouts venus du monde entier, pour tenter de changer la donne, malheureusement pour eux que c’est sans succès. Personne ne peut changer le calendrier de Dieu.
Selon les hommes de Dieu, ceux qui haïssent le fils de l’Éternel Dieu qu’il a choisi, seront foudroyés par les flammes. Ce jeune gabonais n’est ni impliqué dans les crimes rituels, ni dans les crimes économiques, il viendra restaurer le Gabon. Ce dernier a les mains propres.
« Le Gabon vit l’heure de Dieu. C’est la fin de toute chose, et le début d’une nouvelle ère », ont-il déclaré. Avant d’ajouter que « le temps de Dieu est le meilleur, et nous vivons ce temps ».
Les mêmes hommes de Dieu affirment que plusieurs forces obscures venus d’ailleurs effectuent les rituels avec les photos et le nom de ce dernier, pour l’arracher le pouvoir, de l’anéantir mystiquement et physiquement, mais aussi de l’éliminer à tout prix.
A en croire les serviteurs de Dieu, certains gourous de la République qui pensent empêcher Dieu à concrétiser ce qu’il a promis à son peuple se trompent. « Dieu n’est pas corruptible », et il ne change pas.
« Alors, rapprochez-vous de lui, ne vous entêtez pas, c’est un gabonais comme vous. Prenez votre courage. Dieu continue toujours à tendre sa main sur le Gabon afin que la stabilité politique demeure toujours». ont-il précisé.
Mais qui est c’est mystérieux homme qui fait autant peur ? Il ne se passe aucun jour, que certains hommes politiques de chaque province organisent des réunions pour parler de lui. Toutes les neuf provinces du Gabon s’organisent à tour de rôle pour décider de son sort. Il est véritablement surveiller nuit et jour.