Régies financières : la 4e vague plus violente que le variant delta est déclenchée !

0

Libreville(agencedepresselaplumedelinfo)_ La quatrième vague plus violente que le variant delta a été déclenchée le mercredi 24 novembre 2021 par la fédération des collecteurs des régies financières ( Fecorefi), au cours d’une assemblée générale tenue dans l’enceinte du ministère du budget et des comptes publics.

La décision d’entrée en grève générale illimitée a été approuvée unanimement. Les syndicalistes réclament entre autres, le paiement intégral des primes du mois d’octobre dernier.

La fédération des collecteurs des régies financières( Fecorefi), avait annoncé le 12 novembre 2021, lors d’un point presse, le dépôt d’un préavis de grève générale illimitée qui n’a pas abouti à une quelconque négociation avec le gouvernement de la République.

« Aucune levée de grève sera effectuée sans une décision pérenne »a lâché, le porte-parole de la fecorefi Sylvain Ombindha Talheywa lll.

« Nous allons observer une distanciation sociale avec les bureaux. Nous rentrons en grève générale illimitée, et demandons à tous les agents des régies financières d’aller enlever vos documents dans nos bureaux » a-t-il martelé, avant d’appeler l’ensemble des membres à rester à la maison.

Guy Germain Maganga Nziengui

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.