Tournée provinciale des membres du gouvernement originaires de la province de l’Ogooué-Lolo

0

Libreville,( agence de presse la plume de l’info.com)- La tournée provinciale des membres du gouvernement originaires de la province de l’Ogooué-Lolo, était inscrite «sous le signe de l’unité et la solidarité». Débutée le jeudi 9 février dernier par Iboudji, Pana, Dienga, Matsatsa, Ndongui, Lastourville, la tournée provinciale des cinq (5) membres du gouvernement s’est achevée par Koulamoutou en apothéose.

Cette délégation ministérielle conduite par le ministre d’État, ministre du développement industriel et des Petites et Moyennes industries, Blaise Louembe, a sillonné les départements et les districts de la province de l’Ogooué-Lolo, pour être présenté aux populations.

Aussi, les cinq membres du gouvernement nommés pour les uns et maintenus dans leur fonction pour les autres, par le Président de la République, Chef de l’État Ali Bongo Ondimba le 5 janvier 2023, sous proposition du premier ministre Chef du gouvernement Alain Claude Bilie By Nze, ont pu communier avec la base. En les présentant chacun dans son fief électoral.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.