Libreville, (Agence de presse La Plume de l’Info.com) — Lors d’une déclaration à la presse tenue ce vendredi au rond-point de Nzeng-Ayong, le professeur Jean Eudes Boulingui, ancien candidat indépendant aux élections législatives du 26 août 2023 dans le 6ᵉ arrondissement, 2ᵉ siège de la commune de Libreville, a officiellement annoncé son soutien sans réserve au candidat Brice Clotaire Oligui Nguema.
Dans son allocution, le professeur Boulingui a exhorté l’ensemble des électeurs qui lui sont favorables à se mobiliser massivement en faveur de Brice Clotaire Oligui Nguema à l’occasion du scrutin présidentiel prévu pour le samedi 12 avril 2025.
« Je m’engage, sans esprit partisan et en me tenant à l’écart de toute forme de suivisme politique, à soutenir sans réserve le candidat Président Brice Clotaire Oligui Nguema. J’appelle, avec moi, tous les électeurs de ma circonscription du 6ᵉ arrondissement, 2ᵉ siège de la commune de Libreville, à lui accorder massivement leurs suffrages. Je lui souhaite bon vent, dans l’espoir que les grandes lignes de son programme de société, dont certains aspects recoupent mes propres convictions, soient prises en compte et mises en œuvre de manière concrète dès le soir du 12 avril 2025 et tout au long de son magistère à la tête de l’État gabonais, dans un esprit de responsabilité et de conscience patriotique », a-t-il déclaré.