Moov Africa: Le synatel en grève illimitée

0

Libreville,( agence de presse la plume de l’info.com)- Le personnel de l’entreprise Moov Africa regroupé au sein du syndicat appelé le synatel en grève illimitée pour cause le non prise compte de leur cahier des charges déposé depuis le 22 décembre 2022 auprès de la direction générale qui a déclenché ce mouvement. Également cinq points sont incrits dans se cahier des charges entre autres, l’harmonisation des salaires, et l’harmonisation des conditions de retraite.

«Comme la direction générale n’a pas voulu répondre à nos revendications, nous avons déclenché le mouvement de grève illimitée», a déclaré Eric Moupinda Lewagha chargé de la revendication du synatel.



Plusieurs griefs sont reprochés à la direction générale de Moov Africa, qui l’aise et maltraite le personnel. Nombreux sont licenciés abusivement par la hiérarchie.

«Gabon télécom à la possibilité de résoudre les problèmes de tous les agents. Nous étions un personnel patient, et la, nous ne pouvons plus supporter. Beaucoup sont décédés, retraités et licenciés abusivement. Les entreprises qui ont un bon nombres d’expatriés à la tête doit-être revu», a martelé Nadège Thomas membre du synatel.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.