Alexandre Barro Chambrier interpelle la communauté internationale d’avoir un regard bienveillant à l’égard des autorités de la transition
Libreville,( agence de presse la plume de l’info.com)- Le Président du rassemblement pour la patrie et la modernité( RPM), Alexandre Barro Chambrier a interpellé la communauté internationale d’avoir un regard bienveillant à l’égard des autorités de la transition. Il a souligné également que c’est l’occasion pour la communauté internationale d’accompagner le CTRI qui a libéré le peuple Gabonais de l’ancien régime dictatorial d’Ali Bongo Ondimba, au cours d’une conférence presse, ce mercredi à leur siège de glass situé dans le 4e arrondissement de la commune de Libreville.
Mais aussi, il a précisé que le Président de la transition le général de brigade Brice Clotaire Oligui Nguema doit éclairer l’opinion sur les montants d’argents retrouvés dans les différentes maisons des anciens membres du régime.
Une clarification permettra aux peuples Gabonais d’être édifié.
«Que les militaires nous édifie sur les montants retrouvés. Il est important que l’opinion soit édifiée sur l’argent retrouvé dans les maisons», a déclaré Alexandre Barro Chambrier.