Ali Bongo Ondimba magnifié par les militants du parti Démocratique Gabonais de la Nyanga

0

Libreville,( agence de presse la plume de l’info. com)_Les PDGistes de la province de la Nyanga se mobilisent pour magnifier Ali Bongo Ondimba, le Distingué Camarade Président, à l’occasion de la célébration du 54e anniversaire du parti Démocratique Gabonais en différé.


« Nous serons tous à Tchibanga pour magnifier le nom d’Ali Bongo Ondimba. Le seul Chef, l’homme d’État, l’homme visionnaire », a déclaré, Jean Gilbert Ibinga, secrétaire national chargé de l’animation politique dans la province de la Nyanga.

« Les ninois et ninoises seront mobilisés. Parce que vous mêmes vous avez vu la salle ce soir était archicomble, elle a refusée du monde », a-t-il ajouté au cours de la réunion qu’il a présidé, mercredi, à leur siège de Louis à Libreville.


Il a souligné que tous les hauts cadres, tous les membres du bureau politique PDG, tous les membres du gouvernement, tous les membres du conseil national regroupés cet après-midi au siège du parti ont reçu les dernières consignes, afin que Tchibanga soit la capitale du parti Démocratique Gabonais le 16 avril prochain.


« Je vous invite à Tchibanga. Vous entendrez, vous vivrez au son du PDG au nom d’Ali Bongo Ondimba Distingué Camarade Président grand parti de masse, grand parti d’élite. Il fallait simplement regarder la mobilisation au niveau de Libreville », a martelé le secrétaire national chargé de l’animation politique dans la province de la Nyanga.

Il a rappeler que la grande fête du 12 mars en différé aura lieu le 16 avril à Tchibanga.

Guy Germain Maganga Nziengui

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.