Libreville,(agence de presse la plume de l’info.com)_ Le Président du Cercle des Libéraux Réformateurs (CLR),
Jean Boniface Asselé, a annoncé, au cours d’une réunion, ce samedi à son siège situé dans le 5ème arrondissement de la capitale gabonaise, l’entrée politique prochaine de son parti.
Il a également confirmé la radiation définitive de trois (3) militants, à savoir, Nicole Asselé au poste de Déléguée Générale du CLR, de même pour Alexandre Tapoyo et de Mbina Mbina Levy. Ils ont été viré pour faute d’indiscipline.
Aussi, un autre point a consisté à examiner et adopter les statuts et règlement intérieur du parti CLR.
« Je n’ai pas créé ce parti pour la famille. J’ai vécu en Russie. Si ça ne va pas, je casse. » a lâché, le président fondateur, Jean Boniface Asselé.
Jean Boniface Asselé signe et persiste qu’il n’a jamais signé le rapport du congrès tenu le mois de septembre 2019, ni moins l’avoir reçu.
« Pour être en phase avec les statuts et règlement intérieur, il fallait viré ses militants indisciplinés qui semaient la pagaille », a-t-il déclaré.
« Nous sommes restés dans la majorité malgré les quoiques. Notre parti vie », a renchéri, Jean Boniface Asselé, président du cercle des Libéraux Réformateurs.
Guy Germain Maganga Nziengui