Fauteuil présidentiel : le grand miracle divin au Gabon

0

Libreville,(agence de presse la plume de l’info.com)- Dans un scénario digne d’une intrigue biblique, une confusion totale règne au Gabon suite au miracle divin qui s’est produit. Les ennemis du fils choisi par Dieu pour diriger le pays sont maintenant pris de peur et de panique, confrontés à la puissance de l’Éternel.

Des serviteurs de Dieu, restés dans l’ombre jusqu’à présent, ont révélé les multiples messages reçus du TRÈS HAUT au groupuscule qui s’opposait obstinément à son choix. La terreur a alors envahi les rangs de ces opposants, qui se retrouvent maintenant à la recherche d’une solution pour sauver leurs vies en péril.

Nuits sans sommeil et tourmente constantes caractérisent désormais la vie de ces détracteurs, confrontés à une attaque divine implacable et irrésistible. Face à l’évidence du pouvoir de Dieu, ils sont contraints de revoir leurs positions et de trouver une issue à cette situation critique.

Il est clair que l’Éternel est à la manœuvre et que son choix pour le Gabon ne peut être contesté. La confusion totale qui règne désormais parmi les méchants démontre la suprématie divine et laisse entrevoir la victoire imminente du fils choisi par Dieu. « Car celui qui s’élève contre mon fils, s’élève contre l’Éternel ».

Dieu les a réduit à la poussière de la mort. L’Éternel s’est levé dans sa colère, contre le courroux des adversaires de son fils qu’il a choisi.

L’Éternel met un terme au mal que commettent les méchants. Il ouvre une fosse où les ennemis du bien tombent. Son iniquité retombe sur sa tête, et sa violence redescend sur son front. Dieu dispersera les os de ceux qui assiègent son fils qu’il a oint.

Les méchants hommes font recours au diable, mais l’Éternel neutralise tout, et le diable s’incline devant le TRÈS HAUT. Dieu ne cesse d’éprouver ce groupuscule qui croyait être indispensable ou intouchable. Les flèches brûlantes font d’énormes dégâts parmi eux. Ils peuvent sacrifier père et mère, fils et filles, plus rien ne sera possible car ils sont déjà tous morts.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.