Le parti de Paul Mba Abessole déploie ses ailes dans le Woleu-Ntem pour procéder à l'installation des cellules de base

0

Dans la perspective d’un déploiement à travers l’ensemble du pays, le Rassemblement Pour le Gabon (RPG), conduit par son président en exercice, Laurent Angue Mezui, s’est déplacé, depuis jeudi courant, du côté du Woleu-Ntem pour procéder à une serie d’installation des cellules de base.

Arrivé à la tombée de la nuit du jeudi 15 octobre 2020 à Mitzic, le directoire du RPG a expliqué aux populations la situation de leur parti, avant les installations à proprement dites des membres du conseil départemental de l’Okano, une localité considérée comme un des bastions sûr de ce parti de l’opposition.

Installation de la cellule de base du Woleu-Ntem

Ont été installés, les membres du conseil communal et départemental et communal ,ainsi que la présidente de la coordination des femmes.
Il s’agit respectivement de Vincent EKWAGHE Bekale, Président du conseil départemental de l’Okano.

Les sympathisants lors de la cérémonie d’installation

Puis de Pascal ze obame président du conseil communal de Mitzic, et enfin de Bérénice minfoume, présidente de la coordination du mouvement des femmes de Mitzic.

Ce sont ces différents responsables de cellules qui auront la lourde charge de maintenir à flot la dynamique du RPG dans les localités mentionnées. Ce parti historique semble vouloir prendre de l’avance sur la concurrence dans l’occupation de l’espace afin de rafler le plus de voix aux prochaines échéances électorales.

Lelengui Aymar/Collaborateur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.