Libreville,( agence de presse la plume de l’info.com)- Le délégué national de l’UJPDG Axel Jesson Dénis Ayenoue a été reçu en audience par le secrétaire exécutif du parti de l’Union Pour la République (UNIR), ATCHOLI AKLESSO à son siège de Lomé. En effet, il était porteur d’un message du camarade secrétaire général du parti démocratique Gabonais (PDG) Steeve Nzegho Dieko à son frère et homologue togolais.
Le délégué national et son hôte ont effectué un tour d’horizon sur les relations d’amitiés et de fraternités qui lient le Gabon et le Togo depuis plusieurs décennies.
Le délégué national et son hôte ont effectué un tour d’horizon sur les relations d’amitié et de fraternité qui lient le Gabon et le Togo depuis plusieurs décennies.
En outre, le délégué national a saisi cette occasion pour s’entretenir avec son collègue délégué national du Mouvement des Jeunes UNIR (MJU), par ailleurs ministre, secrétaire général du gouvernement Togolais, Kanka Malik NATCHABA.
Ainsi, à l’occasion de cet entretien fructueux , les deux délégués nationaux ont évoqué des sujets se rapportant aux questions de la jeunesse africaine, des relations bilatérales et d’actualités internationales.
Ils se sont félicités de l’excellence relations d’amitié, de fraternité et de coopération qui unissent la République Gabonaise et la République Togolaise à travers leurs Excellences les Présidents Ali Bongo Ondimba et Faure Essozimna GNASSINGBE, et ont réitéré leur ferme volonté d’œuvrer à les renforcer à travers la collaboration franches des organes jeunesses de leurs Parti respectifs.