PDG: La campagne pour l’élection présidentielle et législative se poursuivent à Mulundu

0

Libreville,( agence de presse la plume de l’info.com)-La campagne pour l’élection présidentielle et les législatives se poursuivent dans le premier siège du département de Mulundu. Ce samedi 19 août le candidat à la députation Régis Immongault Tatangani a reçu les femmes de l’ UFPDG au CLAC.

Face aux militantes du parti démocratique Gabonais, celui qui défend les couleurs du parti d’élite et de masse, a encouragé les femmes du département de Mulundu et précisément du 1er siège, à être toujours fidèles à Ali Bongo Ondimba, car les actions qu’il a posé en faveur des fils de la localité sont non négligeables. Le meilleur reste à venir.

Au cours de la même journée, le soldat d’Ali Bongo Ondimba, Régis Immongault Tatangani engagé à donner une victoire cash à leur champion, à reçu également les femmes commerçantes et les jeunes de L’ UJPDG. Son souhait est devoir toute la population se mobilisée le jour du vote, pour voter massivement le candidat du PDG le Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba le 26 août prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.