PDG/ Woleu-Ntem: Hubert Ella Minko échange avec les militants de base

0

Libreville, ( agence de presse la plume de l’info. Com)-Le secrétaire national chargé de l’animation politique de la province du Woleu Ntem Hubert Ella Minko, a rencontré les militants de base de la province du Woleu Ntem, ce lundi 1 août 2022. Objectif, échanger avec la base du parti pour délivrer la feuille de route du Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba, qui sera candidat à l’élection présidentielle de 2023, et qui compte gagner cash dans cette province, et que les erreurs de 2016 ne se reproduisent plus.

« Depuis ma nomination au mois de mars dernier, j’ai décidé de recevoir tous les membres de la province du Woleu Ntem. Ce sont les rencontres politiques. Aujourd’hui, j’ai voulu échangé avec les militants de base » , a déclaré Hubert Ella Minko, secrétaire national chargé de l’animation politique de la province du Woleu Ntem.



Les militants ont répondu massivement présent à cette rencontre car la salle à refuser du monde. Il a également profité de l’occasion pour prodiguer des sages conseils aux militants de base de sa formation politique de manière à servir leur parti avec toute sincérité possible.

Le secrétaire national chargé de l’animation politique de la province du Woleu Ntem Hubert Ella Minko, a mobilisé les troupes en vu de la Présidentielle de 2023 qui pointe à l’horizon.

« Aujourd’hui, il nous a honoré nous les militants. Il nous a parlé de la feuille de route du Grand Camarade. Il a mobilisé les troupes pour qu’ensemble nous puissions faire avancer le parti démocratique gabonais ( PDG) dans la province du Woleu Ntem« , a martelé Ondo Ndong.


« Il nous a donné des conseils. Ce que j’ai apprécié particulièrement, ce que nous avons échangé en toute sincérité et en toute fraternité. Il n’ y a pas eu les langues de bois , nous pouvons dire merci pour les jours à venir  » a-t-il renchéri.



La prochaine rencontre est prévue dans une semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.