Libreville,(agence de presse la plume de l’info. com)- 4000 personnes ont adhéré à la vision présentée par les responsables du parti politique dénommé Parti du Réveil Citoyen( PRC) en espace de trois (3) ans d’existence, c’était à l’occasion de présentation des voeux de nouvel an au Président du parti Thérence Gnembou Moutsona, ce samedi 4 février 2023 à son siège de 3 quartier situé dans le 1e arrondissement de la commune de Libreville.
Au cours de cette cérémonie de présentation des voeux, le leader du PRC a souligné que sept (7) délégations provinciales sur neuf (9) ont effectivement été installées. Également deux cents (200) cellules ont été créées à travers toute l’étendue du territoire.
« 2023 est là. C’est une année politique ponctuée de trois ( 3) élections, présidentielle, législative et les locale. Une année cruciale pour notre pays. Notre ambition nationale nous oblige à faire entendre notre voix, à porter notre vision pendant ces joutes électorales», a déclaré Thérence Gnembou Moutsona président du parti du réveil citoyen.
Il a souhaité qu’en 2023 son parti doit être présent sur l’ensemble du territoire, dans les 48 départements et les 52 Communes que comptent le Gabon.