Woleu-Ntem: sortie officielle du collectif des amis de Noureddin Bongo Valentin
Libreville (Agence de presse la plume de l’info) _La journée de samedi 14 novembre 2020 vient d’être inscrite en lettres d’or dans les annales des mouvements et associations politiques initiés particulièrement par des jeunes de la province du Woleu-Ntem. Il s’agit d’une association politique dénommée «Collectif des amis de Nourredin Bongo Valentin», en sigle (CANBV), initiée par des jeunes bien connus pour leur marque déposée dans le Woleu-Ntem et chapeauté par Pauwels Ondo III, son président.
Cette structure associative créée, il y a peu à travers la prise de position politique a organisé ce week-end, sa sortie officielle à Libreville. Une occasion pour le président du collectif de livrer au grand public ses ambitions, sa vision, et de ce qu’elle pense de la politique gabonaise via le Coordonnateur général des affaires présidentielles, Noureddin Bongo Valentin.
«Nourredin Bongo Valentin étant de la nouvelle génération, il est important qu’il sache que ses frères jeunes compatriotes sont derrière lui», a déclaré, Pauwels Ondo III, président du Collectif des amis de Nourredin Bongo Valentin pour le compte de la province du Woleu-Ntem.
Rappelons que cette association politique est un regroupement des jeunes du Woleu Ntem qui soutient le Coordinateur des Affaires Présidentielles en la personne de Nourredin Bongo Valentin dans sa volonté de matérialiser la politique du président de la République Ali Bongo Ondimba.