Libreville, ( agence de presse la plume de l’info. Com)- L’Union des Jeunes du parti démocratique gabonais( UJPDG), a offert un barbecue géant et un concert gratuit à l’endroit des nouveaux bacheliers 2022 à l’école publique Martine Oulabou, dimanche dernier.
Ils ont été nombreux à effectuer le déplacement à l’école publique Martine Oulabou située dans le deuxième arrondissement de la Commune de Libreville, ces nouveaux bacheliers qui, ont durant une semaine avant le bac bénéficié gratuitement des cours de soutien de l’UJPDG prépa Bac 2022 organisé par l’UJPDG.
Plusieurs personnes se sont mobilisées massivement autour de ce barbecue géant et une tombola a été organisée pour les bacheliers avec de nombreux appareils électroménagers à gagner lors de la tombola.
Les nouveaux bacheliers ont fait un pourcentage en courageant et élogieux de 70% de réussite réaliser par l’UJPDG bac 2022. « Vous avez compris que la réussite se forge dans la concentration, l’effort, le travail et la rigueur. Nous avons mis gratuitement à votre disposition des enseignants qui vous ont suivi une semaine avant le bac afin de vous aider à réviser » , a déclaré, Axel Jesson Denis Ayenoue Délégué national l’UJPDG.
« Ali Bongo Ondimba par ma voix, félicite une fois de plus l’ensemble des nouveaux bacheliers du Gabon et vous encourage à œuvrer pour l’excellence afin que vous devenez à votre tour, l’élite de notre pays » , a-t-il renchéri.
Rappelons que le Délégué National de l’Union des Jeunes du parti démocratique gabonais, chargé des fédérations de l’étranger, Axel Jesson Denis Ayenoue, sous les très hautes instructions du Camarade Président Ali Bongo Ondimba, a offert aux nouveaux bacheliers un barbecue géant et un concert gratuit composé des plusieurs artistes locaux.