ACA : Florentin Moussavou devise avec ses militants

0

Libreville,( agence de presse la plume de l’info. Com)- Le Président du parti politique Conscience et Action Citoyenne( A.C.A), Florentin Moussavou, a eu des échanges fructueuses avec ses militants sur des questions liées au fonctionnement de leur formation politique, la mobilisation des militants, mais aussi les questions d’actualités politiques dans le contexte actuel, économique et social du Gabon et au niveau international.

Ces échanges ont permis au Président du C.AC, Florentin Moussavou, a donné des orientations à ses militants pour l’avenir. Également ils ont reçu des riduments nécessaires pour porter haut le message du parti, ainsi que pour défendre la vision de cette formation politique de la majorité présidentielle sur le terrain.

De plus, il a souligné les difficultés que vivent les gabonais au quotidien en termes de pouvoir d’achat et plus généralement des difficultés de vie au quotidien.

Je voudrais vous dire que ce jour du 13 Août 2022, nous avons entrepris d’engager un échange constructif avec les militants du parti, qui était en attente depuis longtemps de ces échanges, de manière entendre le discours du parti sur la situation politique, sociale du pays” , a déclaré, Florentin Moussavou, Président du C.A.C .

En outre, Florentin Moussavou est revenu longuement sur les différentes visites de quartiers de Libreville, initiées par Ali Bongo Ondimba. “On aime voir le Président de la République, Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba prendre les choses en main, et dire ce qu’il pense. C’est sa mission” , a précisé, Florentin Moussavou.

Il a profité de l’occasion pour annoncer qu’il fera une importante déclaration au mois de septembre prochain sur la situation du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.