Vie associative: le mouvement Agir avec Nourredine Valentin Bongo Ondimba voit le jour !

0

La plate-forme associative gabonaise s’enrichit d’une nouvelle association dénommée, Agir avec Nourredine Valentin Bongo Ondimba (ANVBO). La sortie officielle de ce mouvement associatif, a eu lieu en août dernier, à la Sorbone, dans deuxième arrondissement de la commune de Libreville. Une sortie qui a vu la présence de plusieurs personnalités et élus de la nation.

Uni dans l’espoir comme l’indique leur slogan, le mouvement Agir pour Nourredine Valentin Bongo Ondimba qui se fixe comme objectif des actions citoyennes et humanitaires, a pour président, Mederick Ossamy Vinga.

Dans une déclaration de circonstance, le président du mouvement (ANVBO), Mederick Ossamy Vinga, a lâché ceci: «ne dit-on pas que la nature inspire et favorise la santé ? L’opération que nous menons, ce jours, nous offre l’opportunité de communier fraternellement avec les riverains en faisant échos à notre devise Travail, Discipline et Fraternité. Elle nous donne également l’opportunité de véhiculer notre idéal qui martèle de façon radicale, sur l’abstraction au tribalisme, au clanisme, au repli identitaire, à l’extrémisme, religieux, politique, et à la xénophobie en prônant les valeurs cardinales telles que l’amour, le dialogue, la paix».

Soulignons que le mouvement Agir avec Nourredine Valentin Bongo Ondimba va apporter une valeur ajoutée dans l’écosystème associatif gabonais. Il rappelle l’importance d’être un et indivisible, contre vents et marées afin de préserver la cohésion sociale entre tous.

Saint Clair kengue

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.