Les cadres du PDG de la Nyanga en rang serré pour la rentrée politique

0

Libreville, ( agence de presse la plume de l’info. Com)-Une réunion préparatoire en prélude à la rentrée politique qui se tiendra du 7 au 10 octobre 2022 dans la province de la Nyanga a été présidé, ce vendredi à leur siège de Louis de Libreville, par le secrétaire national chargé de l’animation politique pour province de la Nyanga Jean Gilbert Ibinga, en présence de tous les pedegistes.

Ils sont en rang serré pour réserver un accueil chaleureux au secrétaire général du PDG, Steeve Nzegho Dieko, mais aussi pour assurer une victoire cash aux élections législatives partielles prévues se tenir le 15 octobre prochain au 1er siège de Mougoutsi.

« C’était une réunion importante pour nous. Nous avons tenu à prendre l’engagement de rehausser haut le PDG dans la Nyanga. En 2023 la Nyanga va voter cash le Président Ali Bongo Ondimba, qui a un projet de construction du pond de Mayumba. Le 15 octobre c’est la promesse que nous donnons au Président de la République et au SG de notre parti » , a rassuré Alexis Boutamba Mbina membre du comité permanent du bureau politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.