Ghislain Ngui Nze interpelle le chef de l’État à sursoir certaines mesures
Libreville, (agence de presse la plume de l’info)_«Le président de l’association sociopolitique dénommée Challenge national Ghislain Ngui Nze, interpelle le Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, que le chômage qui est votre cheval de bataille continue de s’enraciner dans notre pays avec la fermeture des restaurants, la suspension de la vente de friperie et bien d’autres petites activités, occasionnant la mise au chômage des centaines, voir des milliers de gabonais. Comme vous l’avez toujours recommander à votre jeunesse, nous avons le devoir d’éveil, de franchise, de vigilance et d’alerte», a déclaré, Ghislain Ngui Nze président de l’association sociopolitique dénommée challenge national.
Cette déclaration a été faite ce jeudi à Libreville. Selon lui, depuis l’apparition de la pandémie covid_19, le peuple gabonais en général et vos soutiens inconditionnels en particulier constatent que l’ensemble des projets à réaliser devant conduire à la réussite de notre élection en 2023 ont fait place à la covid_19.
C’est dans cette optique, qu’il a profité de l’occasion pour attirer l’attention du président de la République, Ali Bongo Ondimba, en soulignant que « nous, votre jeunesse, votre force avant-gardiste, restons en attente de votre signal fort qui ramènera les isolés, rassurera celles et ceux en perte de foi et confortera les patients», a martelé, le président du Challenge national, Ghislain Ngui Nze.
Guy Germain Maganga Nziengui