Les imams de la mosquée de bas de gué gué sont satisfaits de la nomination d’Abdul Razzaq comme chef de la communauté musulmane
Libreville,( agence de presse la plume de l’info.com)- Les imams Oumar Soumounou et Yahya M’baye de la mosquée de bas de gué gué situé dans le 1er arrondissement de la commune de Libreville, ont salué, ce mardi, la nomination d’Abdul Razzaq comme chef de la communauté musulmane du Gabon. Ils reconnaissent en lui quelqu’un qui a des compétences d’un rassembleur pour diriger cette communauté. De même, ils ont félicité le Président de la transition le général de brigade Brice Clotaire Oligui Nguema de l’avoir nommé. Également les imams ont souligné qu’ils travailleront avec lui pour le bien de la communauté.
Ils sont visiblement content de savoir que leur frère Abdul Razzaq est à la tête de la communauté musulmane du Gabon.
«Je suis aujourd’hui comblé par rapport à cette nomination, et pour la confiance qui a été confiée à mon frère Abdul Razzaq par le Président de la transition Brice Clotaire Oligui Nguema. C’est un rassembleur parmi les musulmans au Gabon. Nous prions pour lui pour que Allah le guide. C’est l’islam qui a gagné c’est ne pas quelqu’un qui a gagné», a déclaré l’imam Oumar Soumounou de la mosquée de bas de gué gué.
Ils ont la certitude qu’il guidera cette communauté en bon port. Tout en réitérant leurs voeux de réussite à leur frère Abdul Razzaq.
«Abdul Razzaq c’est notre frère, nous le connaissons très bien. Cette communauté à eu la chance de trouver quelqu’un qui est Abdul Razzaq même ceux qui boudent savent qu’il est quelqu’un de bien. Et nous sommes content de sa nomination», a martelé l’imam Yahya M’baye.