Gabon : l’UN intensifie l’implantation de ses cellules

0

Libreville, (Agence de presse La Plume de l’Info.com) – Le bureau de coordination du quartier Ozangué Base 1, rattaché au 1er siège du 5ᵉ arrondissement de la commune de Libreville, dirigé par Jean Patrick Nze, a été officiellement installé ce week-end par le coordonnateur de l’Union Nationale (UN), M. Alain Bye Nang, en présence de plusieurs de ses collaborateurs.

À cette occasion, le coordonnateur a prodigué de sages conseils aux membres nouvellement investis, tout en leur transmettant les orientations stratégiques du parti dans la perspective des élections législatives et locales prévues pour le mois de septembre prochain.

Dans la continuité de cette mission d’implantation, la délégation s’est ensuite rendue à Mindoubé 1, où elle a procédé à l’installation du bureau de coordination local, désormais dirigé par M. Nestor Ekomie.

Ce dernier, dans son allocution, a exprimé sa reconnaissance aux dirigeants du parti :

« Je tiens solennellement à remercier les plus hautes autorités de notre parti qui nous ont accordé leur confiance, et à vous réitérer notre attachement indéfectible à l’Union Nationale », a déclaré M. Ekomie.

Il a également profité de l’occasion pour annoncer officiellement sa candidature aux prochaines élections locales, affirmant sa volonté de mieux défendre les intérêts des populations de Mindoubé 1 et des quartiers environnants.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com