Le prophète Béni Ngoua Mbina exige le retrait immédiat du manuel homosexuel sans délais

0

Libreville,( agence de presse la plume de l’info.com)-Le prophète Béni Ngoua Mbina exige au gouvernement Gabonais le retrait immédiat de ce manuel scolaire homosexuel sans délais, pour éviter les dérives et la perdition des valeurs culturelles aux enfants. C’était à la faveur d’une conférence de presse, ce jour, à Libreville.


«A-t-on besoin d’enseigner l’homosexualité à l’école, ou de sexualiser nos enfants», s’est indigné le prophète Béni Ngoua Mbina, en soulignant qu’ils dit non, car les homosexuels d’aujourd’hui n’ont pas eu besoin d’apprendre ça à l’école. Ce n’est pas dans une école qu’ils sont allés apprendre à être des déréglés. Ils ont simplement une malédiction génétique.

Il a condamné avec la dernière énergie ce qu’il qualifie «d’un coup d’État culturel est l’imposition de l’homosexualité dans notre société».


Dénonçant les dérives du gouvernement, le coup d’État culturel opéré par la classe politique moribonde de ce pays a commencé par la dépénalisation de l’homosexualité au Gabon à tel enseigne où cela va déjà être enseigné aux enfants dès le bas âge.


Aussi, le prophète Béni Ngoua Mbina à demandé toutes les forces vives de la nation gabonaise de se lever en criant haut et fort dans les quartiers, les villages, les écoles et partout dans les familles, en disant «non a la malédiction nationale».


«Cette moribondité orchestrée par un ministère de l’éducation nationale corruption et obsolète prétend permettre aux enfants d’avoir des décisions éclairées sur leur sexualité. Nous comprenons ici que cela ne vise qu’à faire de nos enfants des pédés et des lesbiennes en préparation», a déclaré le prophète Béni Ngoua Mbina.


Avant d’ajouté que« Nous pouvons tous comprendre que l’objectif du gouvernement est de préparer le peuple à accepter le mariage homosexuel dans les prochaines années. Pourquoi tant d’acharnement contre nos valeurs».


Ainsi, l’homme de Dieu à interpellé les syndicalistes de tout bord, les communautés religieuses, tous les parents de la république soucieux de l’avenir de leurs enfants à rejeter avec fermeté la peste homosexuelle et tout son corollaire.


C’est de la même manière que l’occident veut aussi nous imposer l’homosexualité dès le pré primaire. Il a encouragé tous les parents d’élèves à s’abstenir d’acheter le manuel satanique de la santé sexuelle et de la sexualisation des enfants mineurs.




«Le plus vieux métier du monde est l’agriculture comme le démontrent les Saintes Écritures dans Genèse 2:15, que: « L’Eternel Dieu prit l’homme, et le plaça dans le jardin d’Éden pour le cultiver et pour le garder ». Donc Adam était cultivateur et éleveur avant même la création de la femme. Adam n’était pédé, et Eve n’était pas lesbiennes», a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.