Gabon/Présidentielle : le prophète Béni Ngoua Mbina a révélé que ce n’est pas un plan des hommes qui va s’accomplir dans ce pays, mais le plan de Dieu

0

Libreville,( agence de presse la plume de l’info.com)- Le prophète Béni Ngoua Mbina à révélé au cours de sa conférence de presse mercredi dernier, que ce n’est pas un plan des hommes qui va s’accomplir dans ce pays, mais le plan de Dieu, c’est-à-dire que le Président de la République qui succédera Ali Bongo Ondimba n’est pas le choix des hommes mais celui de Dieu.

Tous ce que les hommes décident n’aboutiront pas, seul le choix du Père céleste triomphera. « C’est ne pas le choix des hommes qui arrivera à la tête du Gabon, mais celui de Dieu. C’est le prophète qui vous parle. Je parle ici en qualité de prophète », a martelé Béni Ngoua Mbina.

Tout en précisant que la souffrance de cet homme que le Père Éternel a choisi, est liée à celle du peuple gabonais. A cet effet, lorsque la souffrance du choix de Dieu s’arrêtera, la population gabonaise arrêtera de souffrir. A-t-il indiqué.

Selon le prophète, Dieu fera soufflé le peuple Gabonais, et il le fera. «Dieu nous surprendra, il a une surprise pour nous.Vous allez voir ce qui va arriver dans notre pays », a-t-il confirmé.

Béni Ngoua Mbina a souligné que les arrangements des hommes ne parviendront pas, il y a que celui de Dieu qui parviendra. Egalement celui qui viendra s’asseoir sur le fauteuil Présidentiel n’est que l’élu du divin Père céleste.

Pour terminer, le prophète Béni Ngoua Mbina a déclaré qu’il sait que la main de Dieu est sur le Gabon.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.