Libreville,( agence de presse la plume de l’info.com)- Ce jeune homme avait été choisi par le Seigneur Dieu tout puissant depuis le ventre de sa mère pour diriger le Gabon, afin que la gloire de l’Éternel soit magnifiée.
Il est baptisé et confirmé, il est également membre de la plus grande église au monde, qui enseigne le véritable rétablissement de l’Évangile de Jésus Christ sur la terre.
Il est jeune, élégant, bel homme, grand détail, il est charismatique et doté d’une forte personnalité. Il est ancré en Christ et il a la crainte de l’Éternel. C’est un homme humble, et la main de Dieu est sur lui.
Le oint de l’Éternel est un civil né dans l’une des provinces du Gabon la plus convoitée et la plus enviée par ses richesses. Il est gabonais de père et de mère, ces deux parents sont d’une même ethnie.
Son église enseigne la véritable doctrine du Christ. Il a la connaissance parfaite de « comment faire pour sortir ce beau pays le Gabon de cet état ».
Malheur à tous ceux qui dépensent d’énormes fortunes pour tenter de le déstabiliser car ils ne sont qu’un pétard mouillé. Le temps de Dieu, c’est le temps de Dieu, personne n’a le pouvoir de changer ce que le Père Céleste a décidé.
« Le Très Haut rend ses flèches brûlantes, et voici qu’il est en travail pour l’injustice ».
Il n’y a que des aveugles qui refusent de croire ou de voir le véritable changement opéré sur le plan divin par le Père Eternel dans le pays, notamment dans la libération définitive des Gabonais de leur captivité à travers la venue de son fils.
Sign in
Sign in
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Article précédent