« Je mets en garde tous ceux qui veulent utiliser le Président de la République à leur profit », dixit Pierre Claver Maganga Moussavou.

0

Libreville, ( agence de presse la plume de l’info. Com)- Le Président du parti social démocrate ( PSD), Pierre Claver Maganga Moussavou, au cours d’un entretien avec la presse nationale, a mis en garde tous ceux qui veulent utiliser à leur profit le Président de la République, Ali Bongo Ondimba, en profitant de sa situation de santé.




Selon Maganga Moussavou, il y a un groupuscule qui prennent le Président et tout un pays en otage. « Je mets en garde tous ceux qui veulent utiliser le Président de la République, en profitant de sa situation de santé démunie, dont ils profitent de lui. Je les mets en garde », a déclaré le Président du parti social démocrate Pierre Claver Maganga Moussavou.

« Il ne peut y avoir que deux personnes qui sont autour du Président qui profite du Président. Si les esclaves se lèvent, les maîtres fuieront », a-t-il poursuivi.



En outre, le leader du PSD affirme que Sylvia Bongo Ondimba est impliquée dans le détournement des fonds, mais aussi dans la tentative du coup d’État. « Sylvia Bongo Ondimba est à la manœuvre. L’entourage d’Ali Bongo Ondimba était pressé de lui remplacer lorsqu’il est tombé malade » , affirme Maganga Moussavou.


Pierre Claver Maganga Moussavou est également revenu sur quelques grandes lignes de son projet de société intitulé “la provincialisation” , parmi tant d’autres points, il a parlé du revenu minimum de solidarité qui doit s’élever à 25.000 FCFA par mois toute la vie, et ce, dès la naissance de chaque enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.