Libreville,( agence de presse la plume de l’info. Com)-Linda Bongo Ondimba a présenté officiellement son nouveau roman intitulé “Mon Erreur” à la presse nationale et internationale, lors d’une conférence presse, ce vendredi 12 novembre 2022 à Libreville.
L’auteur raconte une histoire d’une femme qui était prostituée dans son passé. Dans ses anciennes fonctions, elle avait avortée, bien avant de se marier. Après le mariage, son époux va lui demander de lui donner un enfant, mais chose impossible pour cette dernière puis arriva le jour où son époux va lui réclamer le divorce.
Le roman est vendu à 15000 FCFA. Tout achat sera suivi d’une dédicace de l’auteur. Il est déjà disponible à la maison du livre. Les amoureux de la littérature, parents, amis et connaissances se sont mobilisés pour la sortie officielle de ce nouveau opus de Linda Bongo Ondimba dans une salle qui a refusé du monde.
Cette nouvelle romancière qui vient enrichire le monde des écrivains gabonais conseille les femmes de savoir assumer les erreurs du passé. Son roman totalise 300 pages. Cette femme brillante à multiples casquettes est magistrate de formation, écrivaine, défenseur des droits de la femme et puis présidente d’une ONG.
La présentation de son livre a connu un franc succès devant un parterre d’invité.