PDG: les candidats aux élections législatives, et locales de la commune d’Okondja présentés à la population

0

Libreville,( agence de presse la plume de l’info.com)- Les candidats aux élections législatives, et locales de la commune d’Okondja dans la province du Haut-Ogooué investis par le parti démocratique Gabonais (PDG), ont été présentés à la population par Hervé Nkona titulaire aux élections législatives dans le 1er siège d’Okondja. Mais aussi, la tête de liste pour les élections locales a été présentée.



Hervé Nkona a comme suppléante Lucie Nanette Onounga pour défendre les couleurs du parti démocratique Gabonais (PDG), le 26 août.



Il a rassemblé les ressortissants de la commune d’Okondja pour solliciter leurs suffrages, qui leur permettra d’aller siéger à l’assemblée nationale. Le candidat a profité de l’occasion pour faire passer un message d’unité à l’endroit de ses concitoyens.

De même, il a demandé à la population de les voter, en commençant par Ali Bongo Ondimba pour l’élection présidentielle, puis législatives, et locales pour donner une majorité à l’assemblée nationale au Distingué Camarade Ali Bongo Ondimba.

« Nous sollicitons les suffrages de nos populations pour qu’ils votent massivement Ali Bongo Ondimba, et tous les candidats du PDG », a martelé Hervé Nkona candidat à l’élection législatives.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.