Libreville, ( agence de presse la plume de l’info.Com)- Le collectif d’une cinquantaine des jeunes originaire du département de Mitzic, dirigé par David Henry Merlin Mba Ndong, a démissionnée dernièrement de l’Union Nationale, pour adhérer au Mouvement Citoyen des Volontaires des Libertés ( MCVL) chapeauté par Emmanuel Mve Mba.
Ils entameront une campagne de sensibilisation le 24 Août prochain à Mitzic
dans leur bastion pour expliquer les raisons de leur démission de l’UN, mais aussi donner des raisons de leur adhésion au MCVL.
David Henry Merlin Mba Ndong, tête de proue de ce collectif des jeunes de l’Okano, a affirmé servir loyalement, fidèle sans démagogie leur leader Emmanuel Mve Mba Président de ce Mouvement politique ( MCVL).
« Mon comité et moi seront à Mitzic pour sensibiliser les populations sur les principales raisons de notre déclaration de démission faite par voie de presse la semaine dernière. Puis nous mettrons un accent particulier sur l’importance d’adhésion au MCVL axée sur les objectifs visés par le parti au niveau local et national », a déclaré David Henry Merlin Mba Ndong responsable du collectif des jeunes de Lokano.
« Une forme de campagne de proximité pour l’implantation sommaire du parti dans le département » , a-t-il ajouté.