Libreville, (Agence de presse La Plume de l’Info.com) – Le leader des PK, Arsène Jerry Mouviossi Nzambe, a été reçu ce vendredi par Claude Ivala, Directeur de Cabinet du Président par intérim du parti politique RÉAGIR, Persis Lionel ESSONO ONDO. Le leader des PK est venu s’imprégner des idéaux du parti Réagir ainsi que de son plan de projets dans lequel il se retrouve.
Lors de son entretien avec le Directeur de Cabinet Claude IVALA, le leader des PK et ancien leader dans la voie des Mapanes a tenu à remercier l’ensemble des cadres et des membres du parti Réagir pour cet accueil chaleureux, tout en remerciant le Seigneur Tout-Puissant pour le coup de libération du 30 août 2023 dans le pays par le CTRI.
Il est revenu sur les élections de 2016, au cours desquelles les jeunes des PK ont abattu un travail dans lequel ils ne se sont jamais retrouvés et n’ont jamais été récompensés après le combat qu’ils ont mené jusqu’à la fin.
Le leader des PK 6, 7, 8 et 9, ancien leader des Mapanes, Arsène Jerry MOUVIOSSI NZAMBE, a déclaré ne plus vouloir intégrer la voix des Mapanes et a décidé de rejoindre le parti Réagir, dont les idéaux et le plan de projets résonnent avec ses aspirations.
« Nous avions auparavant marché avec et derrière certains leaders politiques qui sont actuellement positionnés, mais qui n’ont jamais pensé à nous. En tant que leader des PK, je ne suis pas seul ; j’ai des jeunes derrière moi qui ont également décidé d’adhérer au parti Réagir », a-t-il déclaré.
Arsène Jerry MOUVIOSSI NZAMBE a profité de cette occasion pour lancer un appel à tous les jeunes afin qu’ils viennent également s’imprégner des plans de projets et des idéaux du Parti RÉAGIR, dans lequel ils peuvent se retrouver. « Au sein du Parti RÉAGIR, il y a de bons projets pour nous, des projets dans lesquels nous nous retrouvons », a-t-il conclu.