Maganga Moussavou claque la porte de la concertation politique

0

Libreville, ( agence de presse la plume de l’info. com)- Pierre Claver Maganga Moussavou le Président du parti social démocrate ( PSD), estime que tout est bipé d’avance et claque la porte de la concertation politique voulue par le Chef de l’État Ali Bongo Ondimba.

Il dénonce les manœuvres orchestrées par le pouvoir en place qui a divisé l’opposition Gabonaise en les faisant passer pour des irresponsables aux yeux de l’opinion nationale et internationale. C’était au cours d’une déclaration, ce mercredi 15 février 2023 à son siège de haut de gué gué situé dans le 1e arrondissement de la commune de Libreville.



Louis Gaston Mayila, Bonaventure Nzigou Manfoumbi et d’Argendieu kombila sont les seuls responsables qui ont joué le jeu du pouvoir, en semant la pagaille et la division dans les rangs de l’opposition pour favoriser le PDG.



Ne pouvant pas prendre part à cette mascarade, Maganga Moussavou a préféré se retirer de la concertation politique. Il a clarifié que Louis Gaston Mayila a envoyé la liste des personnes à son filleul, le ministre d’État, ministre de l’intérieur Lambert Noël Matha qui a validé cette liste pour représenter l’opposition à la concertation politique dont les choses sont déjà bipées d’avance.



Pierre Claver Maganga Moussavou a condamné les opposants qui sont allés élire le candidat de la majorité lors du renouvellement du bureau du Centre Gabonais des Élections(CGE). Le Président du PSD a qualifié cette attitude de honte.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.